PokerPass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokerPass

Un forum spécialement conçu pour les amateurs de poker - poker gratuit-Freeroll-mot de passe-conseil-actualité-gagné au poker sans dépenser.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Présentation du forum et de son administrateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 15
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 44
Localisation : sarthe

Présentation du forum et de son administrateur Empty
MessageSujet: Présentation du forum et de son administrateur   Présentation du forum et de son administrateur Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:23

Je commence par me présenter, moi c'est fabrice, un grand passionné de poker, je suis le créateur du forum et donc si vous avez des questions concernant le site, c'est à moi qu'il faut s'adresser. Vous me trouverez sous le nom de: Admin (administrateur).
J'ai créé ce site afin de permettre aux membres de la communauté de participé à de nombreuses parties en freeroll (partie gratuite avec gain réel) et ainsi leur donner un maximum de chance. Ici vous pourez dénicher de nombreux frerolls.
Le problème des freerolls, c'est qu'il y a souvent beaucoup d'inscrits à ces tournois, ce qui rend la chose plus difficile et les possibilités de gains y sont minimes.
Malgré tout, beaucoup de freerolls sont protégés par un mot de passe, mais c'est ceux là qui sont les plus interressant, il y a beaucoup moins d'inscrits et les possibilités de gains y sont supérieurs.
Ici, vous trouverez de nombreux mdp(mot de passe) et chaqun est libre de les partager. Bien sur, libre à chacun de parler de ce qu'il veut tant que ça reste dans le domaine du poker. N'oubliez pas de lire le réglement.
Je vous souhaite la bienvenue et j'espère que vous passerez un agréable moment au sein de la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokerpass.forumactif.com
 
Présentation du forum et de son administrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» presentation
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokerPass :: Forum PokerPass :: Présentation du forum et de son administrateur-
Sauter vers: